19/01/2013

Regard rouge

photo, foto, photographie, photographe, angleterre, york, acteur, personnage, jeu, maquillage, rouge, jacques robert, 2013

_____

photo, foto, photographie, photographe, angleterre, york, acteur, personnage, jeu, maquillage, rouge, jacques robert, 2013

_____

photo, foto, photographie, photographe, angleterre, york, acteur, personnage, jeu, maquillage, rouge, jacques robert, 2013

Commentaires

Beaux portraits..et beau maquillage............mais j'avoue que ce n'est pas trop mon "truc" ce style "sanguinolant"...hihi.... même si c'est du faux, ma "petite nature" n'en aime pas la vue.
Mais il a d'beaux yeux.... doit être mignon sans tout ce rouge.
Un petit homme vert après ça ? ou un schtroumpf tout bleu ?????

Écrit par : Malilouléa | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Beaux portraits..et beau maquillage............mais j'avoue que ce n'est pas trop mon "truc" ce style "sanguinolant"...hihi.... même si c'est du faux, ma "petite nature" n'en aime pas la vue.
Mais il a d'beaux yeux.... doit être mignon sans tout ce rouge.
Un petit homme vert après ça ? ou un schtroumpf tout bleu ?????

Écrit par : Malilouléa | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, magnifiques ces maquillages, plus vrai que nature !
Bon weekend malgré ce froid glacial !

Écrit par : Chadou | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques,
Ca fait plutôt "Halloween" :-)
Les ruines de Franchimont sont désormais classés patrimoine exceptionnel de Wallonie et maintenus en état pas un groupe de bénévoles passionnés.
Et en plus, y'a un excellent petit resto juste à côté ;-)
Amitiés, Frans

Écrit par : Frans | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

tu es parti sur une autre planète?

Écrit par : telos | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Bon week-end lol

Écrit par : amandine | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

superbe cette approche

Écrit par : l'Angevine | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Il y a au moins trois artistes qui interviennent dans ce portrait !
Ça me fait peur.
C'est donc réussi :-)

Écrit par : suzanne | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

sang pour sang effrayant... mdr...

Écrit par : Olivier | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Pauvre gamin. Un portrait émouvant.
Bon week-end Jacques. Amitiés :)

Écrit par : myko | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

une approche sanglante...

bon weekend

Écrit par : willy | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Mooie foto's van deze 'griezelige' man!
Fijn weekend Jacques!

Écrit par : Dominic | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

Je n'aime pas trop ce genre violent !! La mamie que je suis préfère les "romantiques jeunes filles en fleurs" ou les paysages apaisants ! Gros bisous et bon dimanche. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 19/01/2013

Répondre à ce commentaire

eh bien tu malmènes tes modèles
c'est criant de vérité heureusement que tu ne lui a pas enlevé quelque dents (MDR)
bon dimanche

Écrit par : peintrefiguratif | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

Joli maquillage : c'était pour une pièce de théâtre ? Je te souhaite un agréable dimanche
JP

Écrit par : jpla | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

bonne fin de dimanche

Écrit par : amandine | 20/01/2013

Répondre à ce commentaire

HELLO LE CARNAVAL ARRIVE CA SE SENT ,BONNE SOIREE

Écrit par : pat | 22/01/2013

Répondre à ce commentaire

wow!! le maquillage est super réaliste.
Quelle marque de maquillage a été utilisée? j'ai une soirée déguisée le week end prochain, et je me déguise en sorcière, du coup j'aimerai avoir un maquillage pour aller avec le déguisement.

merci :)

Écrit par : www.mycosmetik.fr | 26/05/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.