22/03/2012

6ème Rencontre de la photographie

photos,fotos,photographie,photographe,exposition,expo,6ème rencontre de la photographie, france,hergnies,nord,jacques robert,2012

 

photos,fotos,photographie,photographe,exposition,expo,6ème rencontre de la photographie, france,hergnies,nord,jacques robert,2012

Commentaires

Bonjour Jacques,
Ce n'est pas près de la porte pour moi, mais j'essayerai d'y faire un passage!
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

J'aimerais beaucoup pouvoir m'y rendre et pouvoir admirer tes photos et peut-être te rencontrer pour te dire toute mon admiration. Hélas, la Bretagne est bien loin de là... mission quasi impossible !!!!!!

Écrit par : Malilouléa | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

c'est un peu loin, dommage ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
et merci pour l'info
Excellente continuation
Claude

Écrit par : Claude | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

veel succes gewenst met de tentoonstelling...

bonne journée

Écrit par : willy | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Il n'arrête plus notre Jacques photographe!
Quelle bête de l'exposition. Faudrait franchement que fasse l'effort de venir voir cette certainement belle exposition

Écrit par : geomichel | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

bonne fin de semaine et des bisous!

Écrit par : micha | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Dommage, toujours trop loin de la maison !!! J'aurais aimé aller te faire un coucou.Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

je te souhaite beaucoup de succes pour ton expo

Écrit par : thierry | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Hahaha on fait une expo!!!!! je vais essayer de venir te dire un petit bonjour alors!!!!!! je t'envoie des bisoussssssssssss et je te confirme!!!!

Écrit par : gootchai | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

dommage les kms.. je te souhaite beaucoup de regards ébahis et de compliments

Écrit par : telos | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
Toi qui fais de belles photos tu vas participer !
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 22/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bravo de faire encore une expo de tes photos, c'est super Jacques.
Bon week-end, Amitiés :)

Écrit par : myko | 23/03/2012

Répondre à ce commentaire

bon week-end

Écrit par : micha | 24/03/2012

Répondre à ce commentaire

Dommage que je sois loin, j'adore les expos photos ! Tu peux en voir une sur mon blog la semaine dernière à la Chapelle de Surieu dans l'Isère.
J'en profite pour te souhaiter une très bonne semaine.
Amitiés.

Écrit par : Binchy | 25/03/2012

Répondre à ce commentaire

un bon aprem

Écrit par : micha | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Un petit coucou en passant.
Que tout se passe super bien pour ton expo.
Bonne soirée Jacques. Amitiés :)

Écrit par : myko | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Espérant que vous rencontriez du succès

Écrit par : Calusarus | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
Un p'tit coucou en passant
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

Bon vernissage et excellente réussite.
Bonne semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 26/03/2012

Répondre à ce commentaire

bon mercredi aprem!

Écrit par : micha | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

Une expo un 1er avril..pas peur des canulards??

Écrit par : Olivier | 28/03/2012

Répondre à ce commentaire

Voilà, c'est le jour J alors ! Je te souhaite une exposition très réussie et une multitude de visiteurs admiratifs !

Écrit par : Malilouléa | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Juste un petit passage pour te souhaiter un bon weekend.
J'espère que ton expo de Mons ne tombe pas le weekend du 5-6 mai, car j'ai une visite de famille à ce moment-là...
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite beaucoup de succès pour l'expo.
A bientôt.

Écrit par : Gérard Verbecelte | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Allez bonne M.... comme on dit dans ces cas là...

Écrit par : Olivier | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

Tes clichés sont sublimes ! Je te souhaite un excellent week-end.
Bisous.

Écrit par : Binchy | 30/03/2012

Répondre à ce commentaire

ce n'est pas très loin de chez moi, mais week-end hyper chargé, aussi je souhaite à cette expo beaucoup de succés.

Amicalement.

Écrit par : Laudith | 31/03/2012

Répondre à ce commentaire

dommage que ce soit si loin car je serais allée te voir....

Écrit par : l'Angevine | 01/04/2012

Répondre à ce commentaire

Juste un petit bonjour pour te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'un beau succès avec l'exposition!
Amitiés,
Frans

Écrit par : Frans | 01/04/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.