05/11/2011

Regard sur Roubaix (2)

photos, fotos, photographie, photographe, france, roubaix, regard, ville, regard personnel, développement, jacques robert, 2011

___________________

photos, fotos, photographie, photographe, france, roubaix, regard, ville, regard personnel, développement, jacques robert, 2011

Commentaires

Bonjour Jacques,
En voilà un bâtiment original. Et un point de vue qui n'en est pas moins pour la deuxième.
Bien vu!
Je te souhaite un bon weekend,
Frans

Écrit par : Frans | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

quelle qualité quelle originalité !!..j'aime.. cela irait presque avec mes lignes de ce jour en toute modestie....
bravo, admirative !

Écrit par : telos | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

Tu as trouvé de beaux angles ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

perso je préférais la vue colorée d'hier. Les architectes contemporains quand ils essayent d'être originaux et créatifs... c'est pas toujours un succès et puis, cela vieillit souvent assez mal!

Écrit par : geomichel | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

Très originales ces photos...

Écrit par : Marc | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

J'adore ces deux photos, surtout la deuxième ! L'angle de prise de vue est génial !! On a l'impression que l'on va pouvoir marcher sur cette façade !! Comment as-tu fait pour prendre cette photo.... serais-tu un peu contorsionniste ?........ rires.........
Et j'aime aussi vraiment beaucoup le côté graphique !

Écrit par : Malilouléa | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

Bien vu, très spécial ce bâtiment.
Merci pour ton passage chez moi, je te remets mon meilleur bonjour amical aussi.
Bon week-end Jacques :)

Écrit par : myko | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

P.S A propos de ta question du 3 novembre, je ne pense pas que les américains fête la Toussaint, ils vont n'importe quand dans les cimetières mettre des fleurs.

Écrit par : myko | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

Origninal cet édifice et j'aime beaucoup le cadrage de ta deuxième photo.

Je te souhaite un excellent week-end.

Écrit par : Laudith | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou!! J'adore les deux photos!! C'est quoi un mur d'escalade??LOL!!!! Bisoussssssssssssss

Écrit par : gootchai | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

belle photo, ils ont mis des pavés au mur lol, bonne soirée

Écrit par : thierry | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

C'est formidable! Tu as quand même une vue spéciale sur les choses. Je l'aime bien.

Écrit par : Joke | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

dit is lijkt wel heel bijzonder, meer ik vrees dat zo'n gebouw vlug gedateerd zal zijn...

prachtige lijnen in je foto's

amicalement

willy

Écrit par : willy | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne suis jamais allé à Roubaix, mais le nom de cette ville me fait penser au vélodrome qui accueille la finale de la célèbre course cycliste Paris-Roubaix. Bon dimanche Jacques.

Écrit par : Un petit Belge | 05/11/2011

Répondre à ce commentaire

helllo deux photos deux angles intressants et originals sympa ,bon dimanche

Écrit par : patrick | 06/11/2011

Répondre à ce commentaire

Un regard qui nous change des pavés.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 06/11/2011

Répondre à ce commentaire

Een zeer mooie gevel, wel speciaal en origineel!
Bonne soirée,
groetjes

Écrit par : Dominic | 06/11/2011

Répondre à ce commentaire

Du très beau graphisme.
Excellent.
Bonne semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 06/11/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour, le cadre blanc apporte une dimension presque irréelle..c'est doux sur la 2 on a envie de grimper vers..
je te pose un deuxième com mais ces photos superbes.
merci de me lire.

Écrit par : telos | 07/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.