06/10/2011

Clichés bretons

photos, fotos, photographie, photographe, france, bretagne, finistère,quimper,fruits de mer,langoustine,homard,danse,folklore, bateaux, peche,restaurant, mer, jacques robert, 2011

____________________

photos, fotos, photographie, photographe, france, bretagne, finistère,quimper,fruits de mer,langoustine,homard,danse,folklore, bateaux, peche,restaurant, mer, jacques robert, 2011

____________________

photos, fotos, photographie, photographe, france, bretagne, finistère,quimper,fruits de mer,langoustine,homard,danse,folklore, bateaux, peche,restaurant, mer, jacques robert, 2011

____________________

photos, fotos, photographie, photographe, france, bretagne, finistère,quimper,fruits de mer,langoustine,homard,danse,folklore, bateaux, peche,restaurant, mer, jacques robert, 2011

 

Commentaires

Un petit bonjour matinal.
Excellente continuation
Claude

Écrit par : Claude | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

visages burinés..c'est vie. merci

Écrit par : telos | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Ce couple de danseurs est exra ! Je te souhaite une agréable journée

JP

Écrit par : jpla | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Des homards et des crevettes comme s'il en pleuvait..
Quels délices virtuels!!! :-)
Bonne journée.

Écrit par : MAMYNI | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

La premiére photo est fantastique!
Bonne journée,Jacques.

Écrit par : christina | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

De belles images iodées!!! J'aime l'angle de la seconde, vraiment superbe. Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

J'étais passée ce matin, mais pas eu le temps de poser un commentaire... trop de choses importantes à faire ! Alors, voilà, je reviens maintenant que j'ai un peu de temps !!!!
Qu'il est beau et émouvant ce vieux couple breton !!!
J'aime beaucoup le cadrage de la deuxième photo : cela donne une jolie perspective !
Pour les deux suivantes... euh... j'aime bien les manger... mais sans les avoir vus vivantes, ces p'tites bêtes !!!!!

Écrit par : Malilouléa | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

belle somme de carricatures bretonnes... Cela étant, le plat de fruit de mer... je suis preneur!

Écrit par : geomichel | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou!!! J'adore la première avec cette dame qui te regarde..C'est magique !!! Bien vu comme d'hab et ton angle de prise de vue de la deuxième est beau quand aux deux autres j'ai déjà l'urticère..suis allergique aux crustacés!! LOL!!! Merci à toi pour ton super com!! venant de ta part c'est un réel compliment!!! bisousssssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

je n'hésite pas, la première photo est magnifique...

amicalement

Écrit par : willy | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Belle série Jacques. Quel bonheur pour ce couple âgé de danser.
Amitiés :)

Écrit par : myko | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

je trouve ce portrait de danseur breton, superbe, bien vu, et le reste vient de me mettre en appétit, pour moi ce soir, tout simplement un ptit morceau de cabillaud

Écrit par : thierry | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

pour moi un plateau royal stp
merci
:)

Écrit par : pascale | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les danseurs bretons...belle photo!

Écrit par : Olivier | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Een mooi plein met verukkelijke zeevruchten! dat heeft wel iets!
Bonne soirée,
groetjes

Écrit par : Dominic | 06/10/2011

Répondre à ce commentaire

Excellente série.
Bravo.
Bon week-end.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 07/10/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.