19/07/2011

Prête pour la rando !

photo,foto,photographie,photographe,picture,allemagne,gens du nord,streetphotography,photo de rue,personnage,look,déguisement,costume,jacques robert,2010

Commentaires

Pas n'importe quoi comme randonnée, parce qu'avec une robe longue… Bravo pour le coup d'oeil.

Bonne journée

Écrit par : calusarus | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bien vu ! Je te souhaite une agréable jounée
JP

Écrit par : jpla | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Jacques,

alors là je suis sûr que c'est la photo la plus originale du jour...bien vu et bien capté...
à bientôt
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Quelle incroyable photo !!!! Mais comment fais-tu pour être toujours là au bon moment !!! Elle est vraiment originale ta randonneuse !!! J'adore aussi le tabouret... elle a tout prévu, même des pauses confortables, enfin, à peu près, peut-être pour ne pas salir ou froisser sa robe !!!!!

Je te souhaite une journée bénéfique à ton travail et surtout une météo qui te permette de l'avancer plus facilement...mais ça, "c'est pas gagné" comme on dit !!!!
Et j'attends ta réponse de pied ferme... euh... je me suis laissée influencée par ton titre... rires..... je voulais dire avec patience et beaucoup de curiosité !
Amicalement.

Écrit par : Malilouléa | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Quel bel anachronisme! Très amusant!

Écrit par : Jeroen | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Tu as cliqué au bon moment! Où tu l'as trouvé de nouveau?

Écrit par : Joke | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas très tout terrain.
Belle journée Jacques Robert.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

bon aprem:-)

Écrit par : micha | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Lolll... Va pas falloir que ça monte trop sinon elle va faire un roulé-boulé :)) Bonne soirée.

Écrit par : tede | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

superbe, mais a mon avis pas tres pratique comme tenue, mais j'adore

Écrit par : thierry | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

dat heb je goed opgemerkt...

bonne soirée !

Écrit par : willy | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Là je dois dire que c'est super génial!! Tu a toujours l'art de nous mettre des photos trop drôles!!!Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

Ze heeft haar bankje mee voor onderweg als ze moe is! Goed gezien Jacques! Knappe foto!
Bonne soirée,
groetjes

Écrit par : Dominic | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

il y a un truc??

Je me trompe peut-être mais j'ai une impression de collage sur cette photo?

Écrit par : Olivier | 19/07/2011

Répondre à ce commentaire

pour répondre à Olivier, il n'y a pas de collage mais un traitement de l'image pour mettre en évidence le personnage.

Écrit par : jacques robert | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

ahhhh..je ne peux l'inviter.. elle ne suivra pas.. mais mouvement dans cette photo..j'aime

Écrit par : telos | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Une prise spéciale, faire un rando aussi chargée ce n'est pas évident.
Bonne fête demain Jacques. Amitiés :)

Écrit par : myko | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

quel costume incroyable! j'adore ce mélange entre un habit traditionnel japonais et un équipement de randonnée! en route pour le sommet du mont Fuji

Écrit par : geomichel | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite une belle journée et t'envoie des bisous!

Écrit par : micha | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Avant de partir en vacances, je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une bonne fête nationale. A bientôt Jacques.

Écrit par : Un petit Belge | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Bon, travaille bien, ce soir !

Écrit par : Malilouléa | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Ah mais je rêve, c'est la tenue de montagne de Martine...

Écrit par : robert | 20/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les sacs LIDL et ALDI ne peuvent pas manquer dans le décor du quotidien d'Allemagne.
Je viens de lire ta réponse à Olivier, mais à mon avis il ne fallait plus la mettre en évidence, elle se fait remarquer assez bien ;-)

Écrit par : Patrick | 22/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.