10/02/2011

Anvers - Antwerpen

photos,fotos,photographie,photographe,pictures,belgique,anvers,antwerpen,ville,urbain,vlanderen,flandres,jacques robert,2010

____________________

photos,fotos,photographie,photographe,pictures,belgique,anvers,antwerpen,ville,urbain,vlanderen,flandres,jacques robert,2010

 ____________________

 

photos,fotos,photographie,photographe,pictures,belgique,anvers,antwerpen,ville,urbain,vlanderen,flandres,jacques robert,2010

Commentaires

Une place encore pavée, c'est rare et rempli de charme ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

très belle introduction pour ta balade à Antwerpen...belles photos...merci...
pour Frasnes lez Buissenal je choisirai un jour de temps potable pour pouvoir sévir dans la région et en revenir avec quelques clichés...je n'y suis plus allé là depuis plus de 20 ans...
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Jacques!!! J'aime beaucoup cette ville!!! Très belle tes photos!!! Et oups que de Diamants!! Moi personnellement je n'aime pas les bijoux!! C'est rare hein mais je suis trop nature pour aimer ce qui est sophistiqué!! Bisousssssssssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

La vitrine est très bonne du point de vue photo!
Belle ville.Bonne journée Jacques Robert.

Écrit par : Theys | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

De jolies vues , mais pas très sympa de montrer ces colliers juste avant la Saint Valentin ...Phil

Écrit par : Philippe | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Une bien belle ville, avec beaucoup de caractère.
Cousine de Bruges par son architecture , il y a breaucoup de belles choses à découvrir.
Bonne promenade. Bises.

Écrit par : MAMYNI | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Une ville que je connais peu!
Merci pour cette balade, Jacques.

Écrit par : christina | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Antwerpen is een mooie stad waar ik nog nooit geweest ben. Het staat samen met Gent nog op mijn verlanglijst. De eerste foto is erg mooi.
Op de tweede komt de toren heel mooi uit.
Fijne dag!

Écrit par : Fokkio | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

coucou me revoilou!

Écrit par : micha | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Une très belle ville que tu nous présentes superbement avec ces magnifiques photos. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Une superbe ville... et probablement la future vraie capitale de la Flandre?

Écrit par : geomichel | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

encore de très belles photos, d'une des plus belle ville de Belgique.


ce sera égalementun plaisir pour moi de te rencontrer, je pense que je viendrai à Neufvilles, c'est facile pour moi.

bonne soirée

Écrit par : Thierry | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jacques,
De superbes vues de cette magnifique ville que j'aime beaucoup....sauf certains quartiers où pour une femme seule, il ne fait pas bon se balader...
Plein de bisous et une agréable soirée.
Fanchon

Écrit par : Françoise | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Beau reportage, il y a un an j'y ai fait quelques photos sous la neige.

PS: ma photo du jour aurait pu enter dans ta série sur les postes frontières franco-belges désaffectés, c'est sur la chaussée Maubeuge-Mons...

Écrit par : Olivier | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Voilà encore une série qui m'a l'air intéressante... Cap sur Anvers. A bientôt Jacques.

Écrit par : Un petit Belge | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

Un court reportage mais parfait.
Bonne fin de semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 10/02/2011

Répondre à ce commentaire

La cathédrale est superbe ! j'adore les bijoux mais je dois manquer de goût car toutes ces grosses parures, commes celles des bijoutiers d'ailleurs que je connais mieux, ne me plaisent pas. Ca tombe bien d'ailleurs, car je ne pourrais pas les acheter et je ne saurais pas quand les porter !
Bises. FRANCOISE

Écrit par : FRANCOISE | 11/02/2011

Répondre à ce commentaire

Superbe série mais également superbe architecture,les pendules sur la cathédrale ne sont certainement pas d d origine,bon ça se discute....Ca reste une très belle ville et de renommée un très grand port...

Écrit par : Jany | 14/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.