05/02/2011

Bruxelles - Marché du Midi (1)

photos, fotos, photographe, photographie, pictures, belgique, bruxelles, marché, midi, jacques robert, 2011

____________________

photos, fotos, photographe, photographie, pictures, belgique, bruxelles, marché, midi, jacques robert, 2011

Commentaires

Bonjour,

encore de très belle photo, bravo, j'aime bien le flou de la première

bonne journée

Écrit par : Thierry | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Joli n&B ! Je te souhaite une agréable journée.
JP

Écrit par : jpla | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

rencontre des continents sur le marché... bien vue, l'enseigne... mais j'ai une petite préférence pour la 1ère avec le flou de bougé bienvenu ici, je trouve.

Écrit par : Paul K | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

La première me plaît bien pour les effets donner,excellente Jacques Robert.

Écrit par : Theys | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bent U een Brusselaar? Ik ben Vlaming en tegelijkertijd BELG!
Mooie foto's.
ria39

Écrit par : ria39 | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bruxelles dans toute sa diversité...

Écrit par : Olivier | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques,
Un petit air "continental" bien de chez nous...
Bisous et bon weekend
Fanchon

Écrit par : Françoise | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

This is great experimental photography. I like it.
Good weekend!

Écrit par : Fokkio | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Aaah ! ça penche et ça bouge.. Est-ce moi qui aurait le mal de mer ? !!!!
La première est jolie avec ce flou.
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

J'aime la position penchée de la seconde ;)
Bon dimanche Jacques. Amitiés :)

Écrit par : myko | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Perso, je suis pas un fan des flou... même artistiques. Cela étant dans le cas de ton image il s'en dégage un mouvement qui renvoie à la frénésie sur ces marchés.

Écrit par : geomichel | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou!!!! J'aime beaucoup la première et tu l'a mise en couleur pour ce flou!! Bien joué!!Je t'envoie plein de bisoussssssssss

Écrit par : gootchai | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

joli flou pour un marché dans un pays aussi flou :-)
Marcelle

Écrit par : Pâques | 05/02/2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Jacques!!! T'es parti sur le marché??????lol!!! Bisousssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Jacques,

toujours bien belles tes photos du marché...j'aime beaucoup le flou de la première...bien vu...
bon dimancje
amitiés
Daniel

PS : c'est déjà fini ta série marché ...?

Écrit par : daniel christian | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

Sympa, cette ambiance.
Bon début de semaine,Jacques.

Écrit par : christina | 06/02/2011

Répondre à ce commentaire

De eerste foto geeft mij dadelijk de indruk van "even vlug langs de markt", snel naar de juiste kraam voor de waren die je zoekt....
Bij de tweede foto vind ik het standpunt heel knap.
Heel mooie foto's!
grtjs

Écrit par : Vanessa | 07/02/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.