14/07/2010

Nouvelle plate forme Skynet

Je tiens à remercier Skynet, et Julie tout particulièrement, pour le soutien reçu depuis l'installation de la nouvelle plate-forme. J'ai reçu une aide personnelle qui m'a permis de retrouver pour ce blog (j'ai encore du travail sur les autres blogs...) toutes les caractéristiques auxquelles je tenais ainsi que tous les avantages de cette nouvelle plate-forme. Encore merci à Skynet (Julie) poiur l'aide professionnelle reçue.

Je poste la dernière image prévue pour ce portfolio "F - Etaples". Ce blog est pour quelques jours en pause pour raison de travaux (adaptation des blogs à la nouvelle plate-forme).

_____________________________________________________________________________________________

 

_DSC1988-Etaples-jacques-robert.jpg
_____________________________________________________________________________________________________

 

Commentaires

bonne soirée!

Écrit par : michaeline | 14/07/2010

Répondre à ce commentaire

bonne soirée!

Écrit par : michaeline | 14/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bon travail et à très bientôt!

Écrit par : christina | 14/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Alors bonne pause et a bientôt
Bonne journée

Écrit par : Noisette | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

Hello jacques!

Apparement tu as eu bien plus de chances que moi avec Skynet. Je ne m'en sort pas avec cette nouvelle plateforme. Je voudrais retrouver des images + larges et pas moyen d'avoir quelque chose qui me plaise au niveau du Look.
Je pense que je vais devoir te demander une assistance... a toi, maintenant que tu as parfaitement assimilé le système!

Écrit par : geomichel | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

Une belle vue. Mon meilleur bonjour Jacques :)

Écrit par : myko | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

Ah ça y est, on peut poster des commentaires !!
Je vois que tes photos ont retrouvé une taille intéressante. J'aimerais bien que les miennes ( en format horizontal) puissent aussi retrouver leur taille d'avant..
Bonne soirée.

Écrit par : Malilouléa | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

bonne soirée!

Écrit par : michaeline | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bon courage alors pour tes autres blogs ! Bonne soirée
JP

Écrit par : jpla | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques ,
Se promener sur la digue en écoutant le bruit
des vagues et guettant le retour des bateaux .
Je vois les changements sur les sites ça perturbe
pas mal .
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 15/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques
Ton message me fait un immense plaisir il est encourageant c'est super sympa, merci.
Bon week-end, amitiés, myko :)

Écrit par : myko | 16/07/2010

Répondre à ce commentaire

Cou cou,
C´est toujours compliqué d´installer quelque chose sur Internet, lol.
Bisous de week-end (presque)
Elisa

Écrit par : Elisa | 16/07/2010

Répondre à ce commentaire

bon aprem

Écrit par : michaeline | 16/07/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Jacques,

Je te souhaite une bonne pause pour
relooker tes blogs.
Merci pour le mien,j'ai un peu farfouiller de
droite et de gauche,et c'est quand même facile
quand on s'énerve pas comme beaucoup lol !!
j'ai pus aider quelques amies blogueuses pour
leur blog,et j'en suis contente :-)
Bonne aprem à toi,et bisous trés chauds et ensoleillés
de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 16/07/2010

Répondre à ce commentaire

J'aime les blogs qui mettent en valeur notre belle région du Nord Pas de Calais.

Bon week-end.

Écrit par : Laudith | 16/07/2010

Répondre à ce commentaire

beau samedi!

Écrit par : michaeline | 17/07/2010

Répondre à ce commentaire

Je crois que tu es bien le seul à être content de Skynet. La façon dont Skynet a procédé en limitant la largeur de la colonne centrale au format cartes visites est tout sauf professionnel, c'est vraiment se payer de la tête des clients. Pourquoi faut il demander de l'assistance pour retrouver quelque chose qui n'aurait pas du changer. Chez moi tout n'est pas encore comme je veux, mais je fais avec.
Bon WE,
Frank

Écrit par : Frank Smout | 17/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour
tu as de la chance d'avoir eu de l'aide, car pour beaucoup ce n'est pas le cas.
repose toi bien;

amitiés et bisous de nous deux
DUKE and ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 18/07/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
Juste un petit coucou en passant te rendre visite
A bientôt

Écrit par : Noisette | 18/07/2010

Répondre à ce commentaire

bonne soirée de lundi!

Écrit par : michaeline | 19/07/2010

Répondre à ce commentaire

J'aime tes photos qui mettent de bien belle façon à l'honneur notre région.

Bises et belle semaine Jacques.

Écrit par : Laudith | 08/08/2012

Répondre à ce commentaire

la nouvelle platforme...

quelle histoire...

bonne journée

Écrit par : willy | 09/08/2012

Répondre à ce commentaire

..futur bon week-end!

Écrit par : PIERROT | 09/08/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.