28/03/2010

La tête de l'emploi

_DSC0899-bernkastel-jacques-robert

Commentaires

Bonjour Jacques..C'est super ! Je te souhaite un bon dimanche avec mon petit café bien sur ! La météo n'est pas encore exceptionnelle ce matin mais il a l'air de ne pas s'en occuper avec sa coiffure particulière..Mdrrrr
Gros bisous..

Écrit par : Chadou | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

salut Les cheveux couleurs asperge, du jamais vu!!

bon dimanche

Écrit par : Bruno | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Lolll... elles sont prêtes à être cueillies!!! Superbe. Bon dimanche et belle journée d'expo.

Écrit par : tede | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Super titre en pleine harmonie avec la photo!
J'ai bien ri!
Bien à toi.

Écrit par : Mamyni | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Trop belle cette photo!
Bon dimanche,Jacques.

Écrit par : christina | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Pas très,des asperges je pense.
Jolie photo,bonne journée Jacques Robert

Écrit par : foto-rolero54 | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Jacques, Pointes d'asperges sur la tête,
cela me fait rappeller mes fistons,quand
ils avaient quinze ans et qu'ils se coiffaient
comme ça,heureusement qu'ils ont bien changé
surtout pour les cheveux lol !!
Je te souhaite une bonne aprem sous le soleil
sur ma ville,et on va vite en profiter :-)
Bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Salut,
C´est la tête bizarre, hi hi :)
Bon dimanche, sous le soleil j´éspère!
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

bon dimanche ;-)

Écrit par : marylène | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Euh... dis tout de suite qu'il a l'air d'une asperge !!! ( si ce sont bien des asperges devant lui ? !!!) !!!!
Bonne fin de week-end.

Écrit par : Malilouléa | 28/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon très cher Jacques Robert
J'espère que ton expo fut une réussite et que tu as eu du monde intéressé par le belle photo !
Bonne journée mon ami
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques.. Il fait encore venteux ce matin..et humide ! Qu'est ce cette journée va encore nous réserver ? Un petit rayon de soleil serai bien venus, espérons !
Gros bisous et bonne journée malgré tout..

Écrit par : Chadou | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Chouette photo et surtout bien vu! Bonne journée

Écrit par : Jany | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques bien vu, la similitude est frappante.
Bonne journée

Écrit par : urson | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

ta photo et ton titre m'ont bien fait rire

Écrit par : missparis | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Jacques, Un petit coucou,un petit bisous,
pour te souhaiter une bonne et
agréable soirée,
Mes amitiés,
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Oui... Il a la tête de l'emploi ;)
Bonne semaine Jacques.

Écrit par : Myko | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Salut,
Je passe pour faire un petit cou cou chez toi :)
Bonne semaine de Pâques!
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

Excellent, cela me rappelle le sketch de Pirette, quand il dit à sa fille "on devient ce que l'on mange"...dépêche toi de finir ton boudin...

Écrit par : Olivier | 29/03/2010

Répondre à ce commentaire

top cool et j'adoreeeeeeeeeeeee les friiiiiites! bisous!!!

Écrit par : marylène | 30/03/2010

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" cher Jacques Ahhhh! Spécial ça !
Superbe photo
Nous te souhaitons un bon mardi
Gros bisous

http://artistochats.skynetblogs.be

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 30/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.