20/03/2010

Difficultés de connexion, d'identification.

Je vous faisais part hier de mon énervement face aux difficultés d'accès à la plate-forme de gestion des blogs de Skynet et des questions que je me posais.

Pour vous faire une brève synthèse des messages reçus (et que je ne publie pas par respect de tous), je constate que l'énervement est partagé par pas mal d'utilisateus des skynetblogs. Mais pour faire bref, en gros il y a des problèmes ailleurs également. Il semble que certaines plateformes s'en sortent mieux, mais malheureusement, elles ne sont citées qu'une seule fois et donc il serait hasardeux me semble-t-il d'en tirer des conclusions.

A titre personnel, mon plus grand regret est le manque de communication de Skynet. Bien sûr, de temps à autre un bref communiqué nous signale qu'ils sont conscients des problèmes, qu'ils font le maximum et qu'ils nous prie de les excuser. Bien, c'est mieux que rien, mais pour une société aussi importante, serait-il difficile de communiquer plus fréquemment et plus complètement vers à la fois des clients, mais aussi des producteurs de contenu, contenus (fournis à titre gracieux) qui attirent des visites qui elles-mêmes sont vendues à des annonceurs ?

Merci à tous ceux qui m'ont fait part de leurs expériences et avis.

Les commentaires sont fermés.