12/03/2010

La vie deux par deux

_PAY6798-breda-jacques-robert

Commentaires

Bonjour J.J., j'ai encore pensé à toi cette semaine. Je me disais, je dois entrer le site de J.J. et admirer ces belles photos. Tu est le premier.
(les fleurs: oui c'est un arbre, un arbre normal d'hauteur et grandeur;)
La photo: la vie deux par deux: la stabilité est formidable dans la photo. Vraiment tu l'a bien vu.

Écrit par : Joke | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, Si même les mannequins s'y mettent!!!! Bonne journée, amitiés.

Écrit par : tede | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Euh !! Même trois par trois.... C'est la vie et l'avenir !!!
Merci de tes petits mots d'encouragement, cela m'a beaucoup touchée.Mais cela aussi, c'est la "vie"... un début et une fin ....c'est inéluctable.
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

La vie par deux, vraiment bien vu!
Bonne fin de semaine,Jacques.

Écrit par : christina | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

joliiiiiiiiii et belle journée!!!

Écrit par : marylène | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bien vu et bien cadré, faut le faire ! Bonne journée. Viviane

Écrit par : Viviane | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bien vu ! Bonne journée
JP

Écrit par : jpla | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Belle et bonne photo,bonne journée à toi.
Merci pour ta visite.

Écrit par : foto-rolero54 | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques Un côté amusant pour cette photo, le titre est bien trouvé ;)
Bon week-end, amitiés, myko.

Écrit par : Myko | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques ,
La vie à deux oui pourquoi pas puisque la St Valentin est passé ,le printemps s'annonce pour les roucoulades.
Bisous .

Écrit par : françoisedu80 | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Je voulais te dire que doucement, tranquillement DUKE pour ma grande joie vient de recommencer à mettre un nouveau post, c'est un bonheur pour moi, si tu veux lui faire un petit coucou, il en sera très heureux.
passes un doux et agréable week-end.
Bisous de nous deux
DUKE and ATG
http://jazzfan.skynetblogs.be

Écrit par : DUKE and ATG | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Et un baby-boom à Breda...Chaud le nord!!

Écrit par : Olivier | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jacques, Bien pensé,et surtout bien photographié,
et les deux mannequins n'ont plus leur
tête lol !!
Bonne fin d'aprem et passe une agréable
soirée,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les 2 mannequins ont l'air très amoureux, même si cela ne se lit pas sur leur visage.... et pour cause

Écrit par : geomichel | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

hello j'ais fais un petit tour jusqu aux hortillonages des photos sont superbe j'adore celles du cimetiere le marche aussi bon week end

Écrit par : pat | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon très cher Jacques Robert :quand il y a entente rien de plus merveilleux d'être deux !!!
Bonne soirée mon ami
Grps bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

joli coup d'œil pour ces couples même si l'un n'a plus de tête

Écrit par : Gérard | 12/03/2010

Répondre à ce commentaire

merci ppour le lien , c'est sympa.
Bon W.E. et bonne M.... pour l'expo.
(les autres photographes sont bloggeurs aussi?)

Écrit par : Olivier | 13/03/2010

Répondre à ce commentaire

Ton titre convient parfaitement à ta photo. Une scène de rue bien exploitée.

Écrit par : ppeut | 15/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.