06/02/2010

Tous ensemble avec Haïti

_PAY6357-lille-jacques-robert

Commentaires

hhahaah très bien génoal et bien vu!
bon weekend Jacques

Écrit par : callemie | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, Deux visions du monde bien différentes, superbement bien vu!!!! Bon samedi et week-end, amitiés.

Écrit par : tede | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques...C'est super C'est bien tombé, juste devant l'agence !
Tu étais encore au bon endroit !
Ta tête se portera mieux aujourd'hui c'est bien plus simple...
Bon samedi à toi

Écrit par : Chadou | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Salut Jacques!
Une photo très bien réussie. Le moment juste :)
Bon week-end.
Elisa, Argentine

Écrit par : Elisa | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Kikou Jacques, Oui,il faut être solidaire pour Haîti,
j'ai une amie là bas,qui a tout perdu
heureusement qu'elle a ses parents qui
vivent en France,et qui vont pouvoir la
loger elle et sa petite famille,jusqu'à
se qu'ils pourront reconstruire une maison.
Bonne aprem à toi,Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Nous avons les mêmes panneaux à Bruxelles!
Bonne fin de semaine,Jean-Jacques.

Écrit par : christina | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

C'est Tahiti que l'affiche aurait dû mentionner!
Oui soyons avec eux, la générosité doit fonctionner.
Bonne soirée.

Écrit par : Patrick | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

HELLO C'EST COOL JACQUES ET VRAIMENT BON W E

Écrit par : marylène | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Qui aurait le culot d'aller y passer un séjour de vacances ?

Écrit par : Gérard | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon très cher ami Jacques Robert
Je suis d'accdord avec toi ,ici le nécessaire est fait
Bonne journée mon ami
gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coïncidence? ça donne à réfléchir!
Bon dimanche Jacques Robert.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour Nous découvrons ton blog, et sincèrement tu es juste en parlant de cette générosité que nous devons tous avoir les uns envers les autres,
Passes un bon dimanche
Amitiés de nous eux
DUKE and ATG

Écrit par : DUKE and ATG | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Passe un bon dimanche Jacques.

Écrit par : Un petit Belge | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oui ! il faut être solidaire de ceux qui ont tout perdu.
Mais ta photo est à l'image de notre société et c'est bien vu !!! et plutôt maladroit de la part de ceux qui ont mis cette affiche là !!!!!

Écrit par : Malilouléa | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tu as raison, soyons solidaires.
Bonne semaine.

Écrit par : Myko | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Jacques Je viens te souhaiter une bonne fin
d'aprem,et de passer une agréable soirée.
Partit toute la journée sur Marseille,
journée trés ensoleillée ,un petit 16°
pas mal pour un mois de février :-)
Bisous à toi
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Très jolie (mais triste) clin d'oeil.
Bonne soirée
Bertrand

Écrit par : Blog photo | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tu as vraiment le coup d'oeil, il ne fallait absolument pas rater cette juxtaposition. Beau boulot.

Écrit par : ppeut | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Un coucou pour te signaler que je suis passé sur le lieu de ta photo en cette fin d'après-midi, et bien jamais je n'aurais pensé à prendre cette photographie. Tu as vraiment eu le coup d'oeil. Bonne soirée.

Écrit par : ppeut | 09/02/2010

Répondre à ce commentaire

très bien vu!!!!!

Écrit par : gregomatic | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

bonsoir félicitation ppour cette photo est excellent pour haiti ,je trouve que c'est beau de parler ou il mettre quelque chose sur haiti ,pas mal de blogs le fond
amicalement danielle

Écrit par : danielle | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.