13/12/2009

Londres traditionnel

_PAY5986-londres-jacques-robert


_PAY5976-londres-jacques-robert


_PAY5989-londres-jacques-robert

Commentaires

bon quoique je ne fasse pas confiance à ces stats j'ai souvent relevé des anomalies grossières ..
ainsi certains blogs dormants depuis plusieurs jours sans pratiquement de commentaires ou de visiteurs sont toujours repris dans ces listes top de quelque chose ...
Je trouve intéressant de voir vos photos, je viens souvent sans nécessairement déposer un commentaire ..
Bon dimanche

Écrit par : aramis-dingo | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

La 2 me plaît bien pour c'est reflet,bon dimanche.

Écrit par : theys | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour cher jacques Robert
Les trains ont changé ,quand j'y suis allée en 1974 i, mettaient 3 H pour arriver jusqu'à Londresz depuis Bouvres !!!
Ce camion est gigantesque !!!
Bon dimanche mon ami
Gros bisous MEL

Écrit par : mel-and-tof | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

cooooooooooooooooool

Écrit par : Zabou | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Inquiétante la première photo???
Bonne fin de dimanche, Jacques!

Écrit par : christina | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ah l'humour anglais, au secours!
Bonne fin de week end,
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

tu as mon vote!!!!!
l'année passée c'étati mon tour hihi
gros bizz

Écrit par : callemie | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Jacques, Qu'une chose,elle est énorme cette voiture,
même pas un camion lol !! cela ferait fureur
sur le port de Toulon :-)
Je te souhaite une bonne fin d'aprem,et de
passer une agréable soirée,bisous pluvieux
de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, Vraiment géniale ta bagnole, tu nous l'avais caché!!! Lolll... Oui j'ai utilisé Paint Shop pour cet effet de feuille qui se referme. Bonne soirée, amitiés.

Écrit par : tede | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de voter, tu es à 5%.
Bonne soirée.

Écrit par : Sylvain | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bon ben moi je suis tout nouveau ici, j'aime beaucoup les photos et je visite et deja c'est un tres beau blog. Bonne soirée

Écrit par : franky | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

Sur les 2 premières je reconnais bien l'Angleterre mais sur la dernière j'ai plus l'impression d'être aux States, à moins que ce ne soit la tienne.

Écrit par : ppeut | 13/12/2009

Répondre à ce commentaire

shooking Politiquement incorrecte de rouler avec cette caisse de nos jours. La planètes doit se réchauffer 1° tout les 100 km. (mdr)

Écrit par : Olivier | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

hello belles photos merci de me faire partager ton voyage bonne journee

Écrit par : pat | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques.. Voilà une nouvelle semaine qui commence, que le temps passe vite ! J'aime vraiment bien cette ville, très jolies photos !
Je te souhaite un agréable lundi…
Gros bisous

Écrit par : Chadou | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Waouh !! C'est de la limousine de "compétition" ça !!!!!
Bonne semaine et bonne chance pour le awards !!!!

Écrit par : Malilouléa | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Surement un anti écolo avec cette voiture,mais la photo est magnifique...

Écrit par : Jany | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour bonne semaine a toi...la derniere avant noel...tout passe si vite... xxx

Écrit par : véronique | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Oh oh... tu es allé faire du shopping à Londres ;) Une belle série ainsi que celle du 12 que je viens de découvrir car j'ai été absente qq. jours. J'ai voté :)
Bonne soirée Jacques.

Écrit par : Myko | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Un costume de là bas me plairait bien...
Chouette atmosphère qui ressort de ton reportage.
Bonne soirée.

Écrit par : Patrick | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jacques je viens te souhaiter une bonne fin de
soirée,
Bisous à toi
Mimi

Écrit par : MiMi du SuD | 14/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jacques Robert
Je viens te souhaiter une excellente nuit
Gros bisous LMEL

Écrit par : mel-and-tof | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Par certains aspects Londres devient une sorte de poste avancé des USA... Et ça c'est bien dommage!

Écrit par : geomichel | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Beau reportage !!! Bonne soirée.
A+

Écrit par : Charles | 19/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.