21/11/2009

La Classe !

_PAY4598_ludwigshafen_jacques_robert

Commentaires

Bonjour Jacques, Tu veux dire la grande classe!!! Superbe. Bon week-end.

Écrit par : tede | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

Quitte à passer pour un macho je préfère quand même la voiture (traction avant?).
Sans rancune... j'espère.
Excellent w.e.

Écrit par : Patrick | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

superbe N&B! J'aime bcp le côté retro ;)

Écrit par : kiji | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

classe et pas classique... Bien vu le papier sous l'essui glace... petit détail qui casse le côté "classique". Beau traitement b&w.

Écrit par : Thierry | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

je préfère aussi la bagnole! Rutilante non? Et bien conservée! ;-))))))))))))))))))))bisous!

Écrit par : Zabou | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

Très belle photo, qui prouve que le noir et blanc a encore de beaux jours devant lui ... C'était la fête ... ;-) Beau week-end Jacques !

Écrit par : Bandolera | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

Belle carosserie d'autrefois !!!! Je parle de la voiture bien sûr !!!!
Bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

Je serais cette Dame, très classe c'est vrai, j'aimerais que tu me donnes une copie de ta photo c'est un beau portrait.
Bonne soirée Jacques :)

Écrit par : Myko | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

joli elle pourrait enlevé son P.V. (mdr)

Écrit par : Olivier V. | 21/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques Robert
Peux-tu m'expliquer ta phrase SVP "Il faut dire qu'on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre..."
Bon dimanche MEL

Écrit par : MEL-and-tof | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

Un peu rétro c est vrai,mais la photo est magnifique surtout en noir et blanc...

Écrit par : Jany | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques.. Dans la grisaille de cette journée d'automne je viens te déposer un petit rayon de soleil de mon coeur.
C'est chouette la classe...
Passe un très bon dimanche, gros bisous

Écrit par : Chadou | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

Une autre époque,mais qu'elle classe, en effet.
Bon dimanche, Jacques.

Écrit par : christina | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

à choisir tu as eu raison , elle plutôt que le chauffeur

Écrit par : Gérard | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

hello
tu es gentil
mais ces histoires, je raconte;-)

Écrit par : Zabou | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

Toutes les deux!
Bonne fin de journée,
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

salut Une photo avec beaucoup d'élégance. Chouette!!
bonne soirée

Écrit par : Bruno | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

La grande classe. Un petit côté rétro bien beau ! :-)

Écrit par : suzanne | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, ils ont ramassé un P.V.
Bonne semaine.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

hello tres joli noir et blanc, avec le chapeau et tout et tout bravo , bonne journee

Écrit par : pat | 23/11/2009

Répondre à ce commentaire

Elle chasse quoi??? Je jeune homme plein de vitalité pour redonner vie a son désir charnel... ou la bête à corne qui habite nos forets???

Écrit par : geomichel | 23/11/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien cette photo chic et rétro. J'ai mis aujourd'hui un article sur mon blog consacré au château d'Attre qui pourrait t'intéresser. Bonne semaine à tous!

Écrit par : Un petit Belge | 23/11/2009

Répondre à ce commentaire

Un petit côté rétro très chic. Un beau portrait.

Écrit par : ppeut | 23/11/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe cliché, ce regard fait parler, et jolie en prime, bravo!

Écrit par : theys | 27/11/2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour le lien.je vais mettre ton site aussi en liens.

Écrit par : theys | 27/11/2009

Répondre à ce commentaire

Rétro,années 50-60 peut ètre,mais ta photo est tellement belle...

Écrit par : Jany | 19/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.