31/08/2009

Bonne rentrée !

_PAY3614


Fini le farniente !

Tous au boulot !

 

Commentaires

ha ha, le coquin! Hop, trois fesses ni vu ni connu, tu parles d'une rentrée, ça incite à rester à la playa!

Écrit par : 10fraction | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Grrrrrrr, vivement les prochaines ;)

Écrit par : Tatiana | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, Tout compte fait j'irai bien encore faire un petit tour dans le gazon!!! Bonne journée.

Écrit par : tede | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ahah !! Tu les fait rager, ceux qui rentrent avec une telle photo !!!!!!
Moi, ça va...je ne rentre plus, alors....

Écrit par : Malilouléa | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

nan je dors car ours hiberne, huhu! bon bisou

Écrit par : Zabou | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Kikou Jacques Et bien pour mon homme oui,ce matin la reprise !!!
Mais pour moi,toujours la farniente,je
ne travaille pas,enfin,si j'ai quand même
du boulot à la maison :-)
Bon lundi à toi,Jacques,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bonne semaine
Gros bisous

Arwen et gioia

Écrit par : artistochats.skynetblogs.be | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Une rentrée pétards à dents ou sans ?

Écrit par : Gérard | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

Belle photo qui fait envie, aujourd'hui on peut encore en profiter :) cet après-midi je ferai comme ces jeunes... lézarder ;)

Écrit par : Myko | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

On devrait être en droit de s'offrir quelques moments de répis en septembre également je trouve!

Écrit par : geomichel | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

et oui et il n'y a pas que les élèves hihihihihih
bonne soirée

Écrit par : callemie | 31/08/2009

Répondre à ce commentaire

coucou et oui c'est le grand jour ,

bisous

Écrit par : corinne | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les ados ont encore quelques jours, je pense, mais une pensée toute particulière aux tout petits qui retournent en classe ce mardi et déjà la nostalgie de la dolce vita de cet été...

Écrit par : Hollynx | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

bonne rentrée donc ce jour!!!

Écrit par : Zabou | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Et oui, la reprise est difficile...mais bon, avec 6 fesses, ça passe mieux :)

Écrit par : Bertrand | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'aurais bien profité encore quelques jours :-)

Écrit par : suzanne | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

ça donne pas envie de reprendre, pour moi c'était il y a quatre semaines déjà! Finalement j'y retourne sans hésitation.
Bonne soirée, Jacques Robert

Écrit par : Jean Jacques | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ca ne peut pas durer pour tjs!!

bonne soirée à toi

Écrit par : Bruno | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Merci Jacques, et on ne ratera pas ces rendez-vous avec toi!

Écrit par : PICTURE2 | 02/09/2009

Répondre à ce commentaire

mais bien sûr! mais pour certain(e)s çà urge moins que d'autres hein:)!
bises Jacques, bonne soirée!

Écrit par : mimi | 02/09/2009

Répondre à ce commentaire

Quelle vue!
Et oui c'est la rentrée; mais que c'est difficile.

Écrit par : ppeut | 02/09/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Bon dimanche
Gros bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je ferais bien une petite sièste... Alléie bon dimanche

Écrit par : Charles | 06/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.