23/04/2009

Résister

_DSC0046

Commentaires

Bonjour Jacques, Résister et aller le plus loin sur le chemin de la vie!!! Superbe ce N&B. Bonne journée.

Écrit par : tede | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Tu veux faire revenir la pluie?!!!
Très sympa, la photo.

Écrit par : christina | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

J'admire ce genre de personnes âgées qui, quoiqu'il arrive, ne se laissent pas abattre. Une belle leçon de vie pour certains jeunes...

Écrit par : Hollynx | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Jacques ! Sortir même par la pluie
Désolées!!!
On laisse pas beaucoup de "coms" pour l'instant car la "première" approche à grand pas
Bonne journée
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour, Oh, des personnes agées, j'en aide tellement (et oui, même les jeunes aident les plus anciens!).
A leur âge, tellement fragile et affronte toutes sortes de situations.
Bravo à eux, ils sont souvent exemplaires.
Très belle photo.
Je te souhaite une excellente journée et, te remercie pour ton com sur cette triste réalité.
Pam

Écrit par : Pamela | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

ne pas avoir la honte de se dire que l'on a pas tout fait pour s'en sortir, c'est la classe!!!

Écrit par : zabou | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Une image qui symbolise bien la volonté de vouloir continuer à mener sa vie de manière volontaire malgré les années qui passent.

Écrit par : ppeut | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Le vent du Nord Mais mon père disait
C`est le vent du nord
Qui portera en terre
Mon corps sans âme
Et sans colère
C`est le vent du nord
Qui portera en terre
Mon corps sans âme
Face à la mer
C`est le vent du nord
Qui me fera capitaine
D`un brise-lames
Ou d`une baleine
C`est le vent du nord
Qui me fera capitaine
D`un brise-larmes
Pour ceux que j`aime

Bonne fin de journée, Jacques Robert.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

résister à la tentation d'acheter une glace au marchand à droite ?

Écrit par : Gérard | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

au temps de la Belgique
dur dur
mais on s'habitue hein JaCques????

Écrit par : callemie | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Faire le gros dos et la tortue pour laisser couler la pluie et résister à ce climat bien de chez nous!

Écrit par : geomichel | 24/04/2009

Répondre à ce commentaire

Résister ... ... au temps qui passe et au temps qu'il fait.
Bon week-end.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 24/04/2009

Répondre à ce commentaire

Jolie !! J'aime ce genre d'images !

Écrit par : Tatiana | 27/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.