21/04/2009

Mise en échec publique.

_DSC3740

Commentaires

Bonjour Jacques, Sympa cette partie "improvisée" sur cette place, belle image et bon oeil!!! Bonne journée.

Écrit par : tede | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Cool, la vie dans le nord!!!
Bonne journée,Jacques.

Écrit par : christina | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Echecs des mathématiciens... Alléie bonne journée Jacques

Écrit par : Charles | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bien dit !

Écrit par : ceanothe | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, Ben voila, on s'occupe comme on peut...
Surtout que les échecs est un "jeu" intéressant (j'aime bien ;) )
Je te souhaite une bonne journée, Pam

Écrit par : Pamela | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

franchement trop génial ton titre!!!

Écrit par : zabou | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques C'est comique de voir les sculptures qui semblent les regarder et ricaner autour :)
Je découvre ta série de photos prises au CEME belle architecture effectivement.

Écrit par : Myko | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Instant de réflection ,tactique pour terrasser son adversaire , dans un cadre baroque .

Écrit par : Françoise du 80 | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

tout les lieux sont bon pour jouer au échecs
la preuve!!!!
hihi

Écrit par : callemie | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Il est grand temps de roquer pour les noirs la!

Écrit par : geomichel | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

Je regarde le vélo de course

Écrit par : Gérard | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

bon titre pour cette photo spéciale!
bonne soirée Jacques

Écrit par : Bruno | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Je ne sais pas jouer aux échecs mais aux dames oui
bisous

Écrit par : Corinne | 21/04/2009

Répondre à ce commentaire

en noir et blanc ainsi c'est très beau

Écrit par : objectif-p | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bien trouvé le titre

Écrit par : Miss75 | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

coucou!
Espère que tout va bien???

Écrit par : zabou | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

Etrange mais belle scène.
Bravo le titre.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 22/04/2009

Répondre à ce commentaire

Un endroit que je connais bien, mais contrairement à toi je n'ai jamais osé shooté ainsi les joueurs d'échecs. Belle photo avec un titre top.

Écrit par : ppeut | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.