14/04/2009

Au hasard d'un marché

_DSC3622

Commentaires

BONSOIR Le temps est passé par là....


pour le panorama, tu as tout à fait raison, imprimé, ça rend beaucoup mieux.
bonne soirée

Écrit par : Claude B | 14/04/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe portrait, je dirais même touchant.
Bonne soirée, Jacques.

Écrit par : christina | 14/04/2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, Désolé de répondre si tard mais le boulot a repris pour nous aujourd'hui et, venons à peine de rentrer!
Ce visage en dit long, les années, les pensées, l'expérience...
Beau portrait, joli!
a bientôt, Pam

Écrit par : Pamela | 14/04/2009

Répondre à ce commentaire

Beau noir et blanc de ce monsieur qui a l'air soucieux

Écrit par : Gérard Méry | 14/04/2009

Répondre à ce commentaire

Au hasard de mes nocturnes .... Cette prise est très réussie ....un excellent premier plan....un bon flou arrière ...j'aime beaucoup.
Un beau visage d'homme .
Merci de ta petite visite chez-moi.
Mel
Ps:Tu n'as pas avoir honte ( référence à ton commentaire chez-moi... sourires ) je travaille avec un logiciel
A bientôt

Écrit par : *MeL* | 14/04/2009

Répondre à ce commentaire

hello tres beau noir et blanc bien bien
bonne journee

Écrit par : pat | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

Superbe visage sculpté par la vie, belle photo !

Écrit par : ceanothe | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

visage... ...étonnant...

Écrit par : R.Rose | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

Belle *gueule* à la Léonard de Vinci visage de caractère...

Écrit par : Françoise du 80 | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

impression J'ai nettement une impression d'attrait.En support certes mon affectif pour le nord mais votre regard ,large ouverture me plait et m'invite à revenir ...Trés beau ...

Écrit par : tzatza | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

Merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé un p'tit com cela fait toujours plaisir... Très sympa cette "gueule" en noir et blanc j'aime beaucoup.

a bientôt

Écrit par : steph44 | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

un caractère renfermé sur lui même ?

Bonne fin de soirée, Jacques Robert.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 15/04/2009

Répondre à ce commentaire

Merci de ton passage. A mon tour de découvrir ton univers photographique. Bonne journée.

Écrit par : Bruno | 16/04/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Une jolie photo, le suppose que ce monsieur range son étal non ???? mais il semble inquiet

bisous

Écrit par : Corinne | 16/04/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent portrait sur le vif.
Beau N/B.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 16/04/2009

Répondre à ce commentaire

je pense que ce monsieur n'a pas une vie facile, il le porte sur son visage

Écrit par : Miss75 | 16/04/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Espère que tout s'est arrangé avec ta connection. J'ai connu un peintre dans mon enfance, il aurait peint ta photo!

Écrit par : Zabou | 16/04/2009

Répondre à ce commentaire

un visage taillé par le temps... et le temps!

Écrit par : geomichel | 17/04/2009

Répondre à ce commentaire

¡Magnifico retrato¡. Me gusta su photoblog, es muy completo. ¡Saludos¡

Écrit par : Alfonso Cuéllar | 19/04/2009

Répondre à ce commentaire

Nice picture! Thank you for stopping by and for commenting – very appreciated!

Écrit par : Joachim B | 20/04/2009

Répondre à ce commentaire

Merci bcp pourb ta visite et ton commentaire, je suis touché...sincèrement je te retourne le compliment pour ton superbe travail...@+ par ici!

Écrit par : jean luc | 23/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.