09/02/2009

Parc naturel des Collines

_DSC2664

Commentaires

Y avait-il un train qui dans un lointain passé, passait sur ces bille de chemin de fer???

Écrit par : geomichel | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

Toujours grand froid et une photo qui plonge dans la désolation!
Bonne fin de journée.

Écrit par : christina | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

salut y a du pain sur la planche!
bon début de semaine.

Écrit par : Bruno | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

le bois au naturel?

Écrit par : callemie | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

Très forte atmosphère, j'aime.

Écrit par : NarB | 09/02/2009

Répondre à ce commentaire

hello jacques
oui cette statue se trouve a leers nord belgique
bonne journee

Écrit par : pat | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

j'aime la lumière du ciel

Écrit par : objectif-p | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, Il est pas si naturel que ça ce parc!!! Bonne journée, A+.

Écrit par : tede | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

coucou A qui est tout ce bois ???
J'aime bien la couleur du ciel au fond
bisous

Écrit par : Corinne | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

un chaos dans le patsage qui a attiré ton regard.Cadrage au ras du sol bien choisi

Écrit par : 10Fraction | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

C'est ce qu'il reste après la tempête ?

Écrit par : Miss75 | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

C'est un peu triste comme coin, la tempête y serait-elle pour quelque chose ? Vivement que les images se réchauffent avec le printemps ;0) Belle journée * * *

Écrit par : Ailonuage | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

bonsoir Jacques jolies photos de saison, je pense qu'avec un peu de soleil cela doit donner un autre effet, non ?
bonne soirée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 10/02/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Jacques ! Ces poutre abandonnées feraient le bonheur de personnes qui en auraient besoin pour se chauffer !
La photo est super
Bonne journée
Bizzz

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement que c'est le matin mais il droit être assez froid. Sinon ça ressemble le désert. Belles photo's!

Écrit par : Joke | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Quel brol !
Bien vu et bien traitée ta photo.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ton cadrage et le rendu de la perspective. Par contre ça devait cailler ...

Écrit par : kiji | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

glacé... mais superbe. c'est cette impression qu'on a devant cette photo. rés belle atmosphère.
bon we Jacques, bise!

Écrit par : mimi | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Joli rendu de la photo, ça marche... d'un seul coup, j'ai froid lol.
Bon week end, Syl

Écrit par : Sylviane | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.