02/02/2009

Vue de la Bibliothèque Royale

Panorama-sans-titre1

Commentaires

je reconnais l'endroit. j'aime cet endroit

Écrit par : objectif-p | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic " cher Jacques ! Belle vue !
Nous te souhaitons une bonne semaine
Bisous

Écrit par : Arwen & Gioia et Les Artistochats | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonne semaine Jacques Tot

Écrit par : Charles | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Belle vue sur ce bâtiment qui doit contenir pas mal d'ouvrages!!! Bonne journée.

Écrit par : tede | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Un endroit connu et tr§s sympa!
Bonne journée,bisous.

Écrit par : christina | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

belle pano!!! jacques

Écrit par : callemie | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Jacques belle vue panoramique de ce bel endroit
bonne journée a toi
a bientot

Écrit par : Jilou | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour j'adore bruxelles que de souvenirs galerie de la Reine chez mokafé..petite
amitié

Écrit par : nays | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien aussi !
On a chaud Trois fois avec le bois, une fois pour le couper, une autre pour le rentrer et enfin une autre pour le brûler.
Chez moi, je me le fais livrer
Belle soirée, bisous

Écrit par : Nanny | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

bravo pour ton avant plan qui donne la profondeur à la scène.

Écrit par : 10Fraction | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je connais peu Bruxelle mais découvrir au travers de tes photos est un plaisir.
Bonne soirée, Syl

Écrit par : Sylviane | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

hello jacques content de te revoir
belle photo a+

Écrit par : pat | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Salut Jacques une bien belle prise de vue un angle pas mal tu tout qui m'est en déport et valeur la statut équestre. Bravo Bonne journée Amitiés André

Écrit par : André | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Bonjour,
vous avez vraiment un très joli blog et de très belles photos à découvrir.
Nous avons vu une photo avec la moto.
C'est super.
Goose et Sabri du bar des motards.

Écrit par : Goose et Sabri | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Très chouette cadrage.

Écrit par : NarB | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Comment tu as fais pour prendre cette photo avec aussi peu de voitures??? d'habitude c'est absolument l'ENFER dans ce coin la! Je me demande bien a quelle heure tu as fais click

Écrit par : geomichel | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Une belle photo
Un angle parfait
bonne soirée

Écrit par : Corinne | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

belle photo! j'ai vu un com qui demandait quand tu as pu... sans doute un dimanche matin au petit jour:)?
belle journée Jacques!

Écrit par : mimi | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Pour répondre à la question de quand a été prise cette photo, ben non, je ne me suis pas levé tôt ... c'était sur le temps de midi et en semaine pourtant !

Écrit par : jacques robert | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

jolie photo... D'un quartier que je connais bien et aime photographier !

Écrit par : Val | 05/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.