13/04/2008

Un peu plus loin ...

_DSC2973

Commentaires

Image qui me touche toujours et on ne devrait plus rencontrer ce spectacle dans nos rues...
Bon dimanche.

Écrit par : cristina | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

scene banale urbaine qui ne devrait pas l'etre...malheureusement...

Écrit par : freDeric | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "Clic" Temps d'arrêt !
ça nous touche
Bon dimanche
Amicalement

Écrit par : Arwen et Gioia | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

ceci est une très jolie photo mais malheureusement la réalité est moins jolie!
bon dimanche

Écrit par : callemie | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

une bien belle image pour une triste réalité...

Écrit par : zeppelin | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

Belle photo d'une dure réalité... On peut en principe espérer que pour les "gens de la rue" la periode la plus difficile de l'année est derrière eux

Écrit par : geomichel | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

salut, C'est bien triste d'en arriver là.
Bonne soirée jacques

Écrit par : Bruno | 13/04/2008

Répondre à ce commentaire

la vie..... à la dure.....il y en a c'est par choix....d'autres non....

bonne semaine

ly

ps

mon petit vin de table était très bon..;)

Écrit par : lady | 14/04/2008

Répondre à ce commentaire

Kikou,
Triste réalité !
Je te souhaite une excellente journée.

Écrit par : Papillon6168 | 14/04/2008

Répondre à ce commentaire

Hello Et dans ses yeux tout l'espoir du monde et toute la tristesse de son sort ... ses yeux d'un bleu profond sont passés au bleu délavé ...
J'ai mal quand je vois cette douleur.
Très bonne semaine à toi,

Amitiés,
Gaëtan.

Écrit par : Gaëtan C. | 14/04/2008

Répondre à ce commentaire

Très triste, cette photo.
Bonne fin de semaine, Jacques.

Écrit par : christina | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Jacques,
Jolie série de la vie de tout les jours et parfois bien triste...
Si je n’ai pas été très présente et que je ne suis pas venue te faire un petit coucou, c’est que j’ai fait un petit séjour forcé à l’hôpital. Il était déjà prévu depuis un certain temps, il fallait m’enlever la tyroïde.
Me voilà de retour sans mon nœud de papillon….et tout va bien
Bisous et toute mon amitié
Fanchon

Écrit par : Françoise | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir
La rue est oui il y en a qui ont pas trop le choix………
Bonne soirée bises

Écrit par : Noisette | 12/08/2010

Répondre à ce commentaire

La petite à droite avec son manteau rouge a une façon amusante de pauser ! Je te souhaite une agréable journée
JP

Écrit par : jpla | 13/08/2010

Répondre à ce commentaire

certaines femmes sont des glaçons affirmés lol;-) bisou!!!

Écrit par : michaeline | 13/08/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.