18/03/2008

L'argent n'a pas d'odeur, mais peut-il être beau ?

DSC_8682blog

Pendant la durée de mon expo photos (jusqu'au 5 avril 2008), vous voudrez bien m'excuser d'être moins présent sur ce blog, que ce soit par mes publications ou par les messages que je peux vous laisser. J'essayerai cependant de répondre à tous.

Commentaires

Encore un joli coup d'oeil!
Tu as raison d'être présent à ton expo, c'est important.
Bisous.

Écrit par : cristina | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour Jacques, je te souhaite une excellente exposition...
bonne journée
à+

Écrit par : Daniel Christian | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Je sais pas si l'argent n'a pas d'odeur... En tous les cas ca a l'air de pas sentir trop bon autour de ce distributeur Mister Cash!

Écrit par : Geomichel | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Kikou à toi,
Contente que l'exposition t'amène du monde !
Je te souhaite une excellente après-midi

Écrit par : Papillon6168 | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

P'tit "clic" Tout simplement pour te souhaiter une bonne journée
Amitiés

Écrit par : Arwen et Gioia | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

*oo* On dirait que tu as tout compris aux blondes...
Ton commentaire m'a fait rire ;-))

Merci de ta visite, je découvre ici de très belles photos !
Bonne chance pour l'expo ;-)

Belle soirée :-)

Écrit par : Loo | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

~.~ Il est vrai que question déco, il y a du travail... et pour ce qu'il en est de la photo, excellent travail...

Une ch'tite du pas de calais.

Écrit par : Laudith | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques,
J'espère que le vernissage de ton expo c'est bien passé et que tu auras de nombreux visiteurs.

Écrit par : Myko | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jacques, 1000 excuses de mon côté également, le nécesaire a été fait sur mon blog. J'espère que tu as beaucoup de visiteurs à ton expo qui en vaut le détour.Bonne soirée et bonjour à ton épouse.
Bruno

Écrit par : Bruno | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Blondes Blondes attention hein ! Pas toutes idiotes ! lol !
Amitiés

Écrit par : Naturaimer | 18/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonne réussite pour ton expo.
Bonne soirée.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 19/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.