03/07/2007

Tout est permis !

 

Pour faire des voix, il semble que le programme compte de moins en moins aux yeux de la classe politique. En tout cas pour certains...

 

DSC_5302

 

 

 

Commentaires

Bien vue Il n'y a plus de limite, mais fallait encore y penser, à souhaiter que celui-ci sera pas un homme de paille! et qu'il ne partira pas en fumée...

Écrit par : muriellegb | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ton cadre sur cette photo... Je vois que tu continues de mettre en pratique ce que je t'ai appris... C'est bien.
Cette façon de faire compagne lui aété profitable puisque tu publies sa photo sur ton blog ... encore un peu de pub en plus !

Écrit par : Aurélie | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Sympa ce bonhomme en paille, je l'aurai bien vu sans rien.

Écrit par : Miss75 | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Comme il est beau ce bonhomme,il a certainement fallu un échaffaudage pour le fabriquer

Écrit par : irene d | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Il aura peut être plus de chance que les autres!
bonne soirée

Écrit par : Bruno | 03/07/2007

Répondre à ce commentaire

Elles sont toutes superbes !!! Mais je reviendrai plus tard commenter davantage !!!
Bonne journée.

Écrit par : Malilouléa | 11/08/2011

Répondre à ce commentaire

Je reviens donc comme prévu !!!
J'aime beaucoup. Je suis restée en arrêt devant la photo du petit garçon ( déformation professionnelle !!!!) : c'est bien vu. Les enfants ont souvent des poses étonnantes lorsqu'ils travaillent et se concentrent... C'est tout à fait ça !!!!
Et, j'ai aussi adoré la photo "Rêve de jeunesse"... elle a un petit air ancien, super ! Et "vite savoir"... c'est bien vu aussi et tout plein de détails qui racontent une histoire.
Quant à " Pourvu qu'il ne pleuve plus"...hum ! aujourd'hui, c'est raté, c'était tout gris toute la journée et ce soir il pleut... le fest noz, ce sera pour une autre fois !!!!!!

Hier je suis allée faire une promenade-photos entre la baie de Morlaix et la baie de Lannion ( j'avais trois heures de "liberté" - ma petite fille passant la journée chez une copine et son frère déposé au centre nautique pour une leçon de voile !!) et je suis partie à l'aventure sur les toutes petites routes de campagne ( et même voies sans issue !!!!!!!) entre mer et champs, vaches en troupeaux et petites églises...il faisait un temps magnifique, ciel et mer tout bleus !!! Je suis même passée devant le cimetière à bateaux ( minuscule d'ailleurs..3 bateaux seulement !).

Je suis sûre que tes photos de Bretagne seront ...parfaites !!!

Amitiés.

Écrit par : Malilouléa | 11/08/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.